« J’ai arrêté de fumer en 2 séances, je suis vraiment satisfait. »
Daniel, 43 ans.
« Je fumais au moins 1 paquet par jour, et bien ça y est c’est fini. J’étais un peu effrayée par l’hypnose mais vite rassurée, et surtout c’était même agréable. »
Eugénie, 34 ans
« Après avoir essayé patchs, cigarette électronique, acupuncture etc, j’ai testé l’hypnose avec Mme Burette « pour voir ». J’étais hyper motivé et ça a très bien fonctionné. Mon entourage n’en revient pas, et moi non plus ! Je suis vraiment libéré de ça. »
Jean-Pierre, 57 ans
« Notre petit garçon de 8 ans manquait tellement de confiance en lui que ça a commencé à poser des problèmes à l’école : avec la maîtresse, puis avec les copains, en famille, et il se sentait si mal. C’est dur pour des parents… Nous nous sommes orientés vers l’hypnose après s’être beaucoup renseignés et avoir opté pour une thérapie brève pour notre fils. Nous n’avons pas été déçus : en quelques consultations, Maxime était tout changé, en mieux ! Il a adoré les séances, et nous le conseillons vivement aux parents pour éviter aux enfants des suivis longs et parfois durs pour eux.
Hélène, 42 ans et Bertand, 43 ans
« Je voulais venir à bout de mes compulsions alimentaires qui me pourrissaient la vie, vraiment. Ma vie ne tournait qu’autour de ça. J’étais prête à tout… Alors j’ai fait de l’hypnose. C’est différent de ce que je pensais, loin de la perte de contrôle que j’attendais, et c’était vraiment bien. Mes compulsions ont disparu, mes kilos aussi, et surtout je me sens bien 😊 »
Myriam, 24 ans
« Pour perdre du poids j’ai écumé tous les diététiciens du coin, testé tous les régimes du monde et dépensé beaucoup d’argent… Ma motivation ne durait jamais, et je faisais le yo-yo. Alors l’hypnose m’a semblé une autre idée à tester, c’était il y a un an. Depuis j’ai un comportement alimentaire sain, j’ai un équilibre alimentaire qui me va et qui ne me demande pas d’effort : libérée ! Et des kilos en moins. »
Annick, 61 ans
« Suite à un divorce j’ai fait une grosse dépression : médicaments, psy, sophro… Ca a duré 4 ans, c’était le trou noir, horrible. Une amie m’a conseillée l’hypnose. J’ai mis du temps à me décider, je n’y croyais pas, et puis allez, mon cerveau tournait trop en boucle. J’ai réglé pas mal de choses. C’est difficile d’expliquer car je ne sais pas dire ce qui a changé. Ca s’est fait tout seul, et je me suis rendue compte un jour que ça y est, j’allais bien. C’était étonnant. Vraiment je recommande. »
Sylvie, 46 ans
« Ma fille de 7 ans souffrait d’énurésie. Après avoir consulté tout un tas de médecins il me restait à tenter l’hypnose. Cela semblait si fabuleux… Le fait que Mme Burette soit une femme m’a rassurée, ça peut paraître bête mais bon… Une amie qui l’avait consultée m’en a dit du bien. Cela a pris 15 jours pour que ma fille redevienne propre, et j’en ai profité ensuite pour régler certains problèmes personnels. J’ai fait une vraie « thérapie » sur moi-même grâce à l’Hypnose Humaniste, en 4 séances. Super et merci beaucoup. »
Adèle, 47 ans
« J’ai fait de l’hypnose parce que mon hyper émotivité, mon hyper sensibilité devenaient étouffantes. Il a fallu 6 séances et un grand, très grand nettoyage intérieur pour enfin me sentir mieux. Je n’imaginais pas l’hypnose comme ça, car j’ai découvert beaucoup de choses sur moi et j’ai un sentiment de liberté incroyable. J’ai aussi conseillé à mon fils pour le stress et ça a très bien marché aussi. Mme Burette est vraiment très professionnelle, que du bonheur… » Nathalie, 50 ans
« J’ai eu de très fortes douleurs, troubles du sommeil, contractures musculaires très contraignantes, déséquilibres suite à une paralysie et ses séquelles neurologiques qui m’ont rendus une vie très difficile depuis 7 ans. Après les 2 premières séances j’ai arrêté la mélatonine prescrite par les neurologues et mon sommeil est tout autant profond. Je parviens à ressentir très peu de douleur lors d’injections intramusculaire et aussi à affaiblir mes douleurs les plus virulentes, c’est un grand pas en avant pour moi sur la maladie!
Un grand MERCI! MME BURETTE pour votre efficacité et votre professionnalisme car vos séances d’hypnose et vos conseils m’ont simplifié la vie au quotidien! »
Yves
J’ai tout d’abord décidé de consulter Virginie Burette pour un suivi diététique qui se passe à merveille. Puis, je me suis laissée tenter par l’hypnose pour explorer mon « inconscient » et ainsi trouver d’autres chemins, de nouvelles possibilités, tout ceci en vue de devenir la meilleure version de moi-même. Et devinez quoi, depuis ce travail, la vie me sourit et m’offre tout plein d’opportunités ! Est-ce un hasard, je ne le crois pas 😉
Un grand merci à Virginie pour son professionnalisme et sa bienveillance 😊Adèle